Présentation vegansound

Voici l'endroit idéal pour te présenter, ainsi que ta team ou ton clan (tu peux faire ta pub seulement ici)
vegansound
Gamertag : vegansound

Salut tout le monde !

Joueur depuis plus de 30 ans, j'ai vu passer diverses consoles dans mon salon. De l'Atari 2600 à la Xbox One en passant notamment par la Game Boy, la Super Nintendo, la Playstation 1 ou la Xbox 360.

Chasseur de succès depuis mon acquisition de la 360 en 2007, j'en suis maintenant à déjà plus de 300.000Gs.

Je suis toujours ouvert à des rdv pour les succès, que ce soit pour aider, me faire aider, ou les faire ensemble. J'achète + de jeux que je ne devrais, donc mon catalogue est bien fourni. Dîtes-vous que si je n'ai pas mis un jeu à 1000Gs (ou 200 ou + si DLCs), je l'ai encore en stock en attendant de le finir un jour peut-être... Mais si vous voulez de l'aide sur un jeu déjà fini de mon côté, tentez votre chance mais il se peut que je ne l'ai plus.

A bientôt, ici ou là !
vegansound
Black Ryan
Modérateur
Gamertag : BlackxRyan

Bienvenue !
Image
LCDS Scooter
Admin
Gamertag : LCDS Scooter

Sois le bienvenue :slt1:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."
LCDS Chreno
Admin
Gamertag : LCDS Chreno

Bienvenue :slt1:
De l'Atari 2600 à la Xbox One en passant notamment par la Game Boy, la Super Nintendo, la Playstation 1 ou la Xbox 360.
On a le même parcours !! :dan1: j'y ajouterai la Sega Master System :v1:
Image
vegansound
Gamertag : vegansound

Rerererebienvenue, vous voulez dire. Content de vous rerereretrouver les gars (à défaut de pouvoir dire "et les filles" un de ces jours) ! :vic1:
LCDS Chreno a écrit :
13 févr. 2020 12:46
On a le même parcours !! j'y ajouterai la Sega Master System :v1:
Trop de consoles sont passées par chez moi, je ne pouvais pas toutes les citer. Mais je ne suis pas trop Sega. J'ai brièvement eu la Megadrive, mais c'est surtout la Dreamcast que j'ai connu. Autrement rien d'autre de la marque.
Répondre

Revenir à « Fais ta présentation ici »