Hello World

Voici l'endroit idéal pour te présenter, ainsi que ta team ou ton clan (tu peux faire ta pub seulement ici)
SoulNightmare
Gamertag : Soul Nightmare

Bonjour Bonjour

Je m’appel Romain , 23ans . Originaire de la région parisienne , j’habite en region Bordelaise ( donc on dit Pain au Chocolat , Sac plastique crotte a la fin :058: :058: ) .

Je suis passionné de jeux video ( naaan c’est pas vrai :0 c’est fou ça) , en musique j’ecoute un peut de tout je suis pas difficile ( par contre Non jul c’est pas de la musique c’est juste de du bruit incompréhensible) , et de culture jap , j’aime beaucoup les mangas , les animes , mais surtout la bouffe putin :co1:

Sinon mon tag c’est Romain33460 , je suis pas un gros chasseur de fou, j’ai du finir 5-6jeux a 100% a tout casser x) .

J’ai connue le site sur facebook , je suis moderateur d’un groupe de chasseur de succes qui s’appelle , attention , «  Les Chasseurs de Succès » :047: :047: :047: ( qui n’avais aucun lien avec la Team , mais on espère faire une grande collaboration :) ) .

Aller a plus In Game :p
LCDS Scooter
Admin
Gamertag : LCDS Scooter

Sois le bienvenue :slt1:

Tu as oublié de mettre lz lien de ton groupe :arrow: Lien ICI !
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."
LCDS Chreno
Admin
Gamertag : LCDS Chreno

Bienvenue :slt1:
Image
Black Ryan
Modérateur
Gamertag : BlackxRyan

Bienvenue !
Image
SoulNightmare
Gamertag : Soul Nightmare