Coronavirus : êtes-vous inquiet ?

L'actualité est omniprésente sur internet, dévoilez les scoops, discutez des dernières infos du moment, etc.
Répondre

Êtes-vous inquiet pour votre santé ?

Non, Pas du tout
0
Aucun vote
Un peu
2
67%
Oui
0
Aucun vote
Très inquiet
1
33%

Nombre total de votes : 3
LCDS Chreno
Admin
Gamertag : LCDS Chreno

Le Coronavirus est arrivé en France :no1:
Le gouvernement fait passer des messages de prévention chaque jour.
L'épidémie est, pour le moment, très limité, mais pourrait s'aggraver nettement dans les jours à venir...

Etes-vous, à l'heure actuelle inquiet ou pas :?1:
Vous pourrez modifier votre réponse si la situation évolue...
Image
LCDS Scooter
Admin
Gamertag : LCDS Scooter

je pense un peu comme tout le monde je suis un peu tout ça et je suis tombé sur ces vidéos :;)2:

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."
LCDS Chreno
Admin

Pas très inquiet pour le moment chez moi... :lol1:
Par contre je dois partir en déplacement professionnel mercredi aux alentours de Paris et du coup j'y pense un peu plus tout de même... :aie1:
Image
LCDS Scooter
Admin

Je suis tombé sur ça, c'est un truc de fou, non ? ::o:

Se faire injecter leCOVID-19 en échange de 4000€ pour faire avancer la recherche !!!

Image

Face à l'épidémie, il est donc urgent de trouver un vaccin pour tenter de stopper la contamination. Les laboratoires et les chercheurs tentent par tous les moyens de trouver une solution et pour y parvenir, un labo britannique vient de lancer un appel à candidatures : des volontaires pour se faire injecter le Covid-19 en échange de 4000 euros pour faire avancer les recherches.

C'est le laboratoire Queen Mary BioEnterprises Innovation Center situé à Whitechapel et appartenant à la compagnie hVivo, qui recherche 24 cobayes moyennant finance, pour se faire injecter des souches 0C43 et 229C du virus, moins graves que celles du virus originel et ne provoquant que de légers symptômes respiratoires. Les personnes volontaires seront ensuite placées en quarantaine dans le laboratoire pour une durée de deux semaines. Il leur sera interdit de faire de l'exercice et leur alimentation sera restreinte. Une équipe médicale se chargera de réaliser des prélèvements médicaux tout en respectant les mesures de protection.

Voici l'article avec le complément d'info -> ICI
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."
LCDS Chreno
Admin

J'ai vu ça aussi, pas croyable... ::o:
Image
LCDS Chreno
Admin

On passe ce soir à un niveau supérieur de manière, je trouve, impressionnante :
fermeture des crèches, écoles, lycées et universités dès lundi pour une durée indéterminée... :eek1:

Image
Image
LCDS Chreno
Admin

Passage au stade 3 depuis hier soir.
fermeture des établissements non indispensables.... :eek1:

Seuls les banques, magasins alimentaires, tabacs et pharmacies restent ouverts. ::o:
Image
LCDS Scooter
Admin

Bon je commence à être inquiet la ::o:
LCDS Chreno
Admin

Idem, surtout que je ne peux pas arrêter le boulot pour le moment :no1:

Vivement le confinement TOTAL ! Car malgré les précautions prises professionnellment, on a toujours l'impression qu'une demi-seconde d'inattention peut nous infecter et ré-infecter les autres... :tri1:
Image
LCDS Scooter
Admin

Voici le con du jour: Il se filme en train de lécher des produits dans une grande surface et se fait arrêter pour "Menace terroriste" :047:

Il devait chercher à faire se faire parler de lui, et on peut dire que c'est réussi :028:

:arrow: -> Source ici Source ici !
Répondre