Destiny 2 Edition Collector

Jeux Vidéos / Consoles et Accessoires / Figurines & Objets Dérivés / Film & Série.
Mido
Gamertag : LCDS Mido Pat

Voici l'édition collector de destiny 2! Au début je ne comptais pas la prendre car 250€ faut pas abuser quoi….mais en promo à 60€ la je dit oui XD

Image

Une belle boite noire qui contient tous les goodies!

Image

On y trouve un livre avec des reliefs sur la couverture qu'on ne voit pas très bien sur la photo

Image

Une fois le livre ouvert il y a des pions, des cartes postale et un livret caché derrière

Image

Un schéma cabal, des autocollants cabal et un lenticulaire cabal (je sais pas du tout ce que c'est lol)

Image

Un boitier métal avec le jeu + season pass

Image

Image

Un chargeur USB solaire et batterie lithium-ion avec lampe intégrée

Image

En faite ça se divise en 3 parties, une pour la lampe et chargeur usb, une qui contient la couverture solaire et une qui contient la paracorde

Image

Image

Et la piéce maitresse de ce collector : un sac frontière. Alors la j'ai était agréablement surpris de la qualité du sac! Le cuir est trop beau et les coutures sont propres, la laniére est super confortable (bon en même temps je l'ai porté qu'une fois ^^), il y a plein de poche extérieur, à l'intérieur on peut ranger son pc et il y a 3 façon de le porter bref un sac que je prends quasi tous les jours quand j'en ai besoin!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un très beau collector mais qui ne justifie pas un prix de départ de 250€.
Répondre