Vos derniers jeux terminés

Pour être un bon chasseur de succès, il y a quelques petites informations à savoir.
LCDS Chreno
Admin
Gamertag : LCDS Chreno

Ride fini à 1000 G :CC001:
Difficulté : 3/10 : très facile.
Temps pour les 1000 : une quinzaine d'heures :058:
Commentaires : facile, prise en main rapide. Bon jeu même sans être fan de moto.
Image
DevilDams666
Gamertag : DevilDams666

Jeu : Resident Evil : Code Veronica X HD
Note :16 / 20
Temps pour les 1000 : 20h00 ( si le joueur connais par coeur le jeux,autrement 40h00.
Difficulté : 7 / 10
si vous jouer sans faire appel a un glitch connus sur TA permettant de bénéficier d'herbes illimité, avec le glitch en revanche 5/10( ce que je recommande impérativement afin de gagner du temps)

Commentaires : l'un des meilleurs opus fidèle a la licence des RES , bien que par ces graphismes assez vieux il ne donne pas forcément envie d'y jouer ,mais une fois lancer ont es très vite pris dans l'ambiance du jeux,mécaniquement il n'es vraiment pas évident a prendre en main au départ, et demandera au joueur un certain temps d'adaptation,ceci dit l'histoire es vraiment très bien ficelé ,bien que ce soit assez dur par moment par rapport a une certaine gestion de l'inventaire ,mais le jeu en lui même plaira a une bonne partie des joueurs ayant bien aimer la plupart des RES.
Image
LCDS Chreno
Admin
Gamertag : LCDS Chreno

Bien joué Devil :058:

Moi je viens de finir Alteric, après des heures d'arrachage de cheveux :024:

Image
Note : 3/10
Difficulté : 9/10
Temps pour les 1000 : 15h
Commentaires : jeu très basique mais très dur et énervant, surtout quand il faut 3h pour réussir un niveau (le 24 super dur) et surprise... le jeu ne sauvegarde plus sur la fin, donc obligé de se taper : 24, 25, 26, 27, 28, 29 et le boss en une fois... ceci expliquant pourquoi j'avais abandonné le jeu depuis longtemps :051:
Image
Répondre

Revenir à « Le Guide du bon chasseur de succès »