Gears 5 - Campagne Dément

Merci de nous signaler quand votre rdv est terminé, pour que nous le déplacions ici, afin de libérer de la place pour les nouvelles demandes de RDV.
Black Ryan
Modérateur
Gamertag : BlackxRyan

Bonjour !

Je cherche une personne pour faire la campagne en Dément. La technique habituelle d'une personne en Dément et une en Recrue marche toujours donc nous la ferons deux fois.

On pourra aussi éventuellement faire d'autres succès en même temps si besoin.

Ayant des horaires variables, je ne peux pas donner de disponibilités fixes, nous conviendrons donc d'une date une fois le RDV lancé.

Merci d'avance !
Image
vegansound
Gamertag : vegansound

Salut Ryan,

Je suis intéressé. Si ce n'est pas gênant, je n'ai encore rien fait sur le jeu (je l'ai uniquement via le Game Pass), à part un pauvre succès multi, donc 100% débutant sur cet épisode.

La période su 19 au 27 février sera un peu compliquée pour moi, mais on se tiendra au courant pour les sessions si ça se fait. :v1:
Black Ryan
Modérateur

Ça marche, on se capte sur le live.
Image
MasTa N0UsH
Gamertag : MasTa N0UsH

Je suis également intéressé pour faire les succès sur gear merci 😊😊
Black Ryan
Modérateur

Alors en fait ce sujet concerne uniquement la campagne en dément et on l'a déjà bien entamée avec vegan.

Je te propose donc de refaire un nouveau sujet en respectant le règlement et en indiquant bien les succès que tu souhaites faire :C001:
Image
Verrouillé

Revenir à « RDV Terminés »